dimanche 9 juin 2013

Pourquoi un blog sur les cheveux crépus?


Car moi même ayant des cheveux crépus, je cherche régulièrement sur le net des informations pour l'entretien de mes cheveux ainsi que de bons tutos coiffures. Pour cela, je suis obligé de parcourir plusieurs sites différents et visionner des vidéos par-ci par-là afin de trouver des réponses à mes attentes.

J'en ai eu mare et je me suis dit pourquoi pas faire un blog qui regrouperai toutes les astuces, vidéos et tutoriels par thème afin que toutes celles qui souhaitent avoir de beaux cheveux crépus puissent trouver facilement des réponses.

De là est née "Les Cheveux crépus de Nathou" pour rester dans le même style que mon premier site "Les Secrets de Nathou et de mon blog associé lessecretsdenathou.blogspot.fr et surtout parce que les noms de blog du style "mes cheveux crépus, soins cheveux crépus étaient déjà pris :()

Voili voilou....vous savez tout!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire